Dîner Goût de France 21 Mars 2017 [en]

Le 21 mars 2017 s’est tenu le dîner Goût de France, initiative du Ministère des Affaires Etrangères et du Développement International, qui a pour but de célébrer chaque année la gastronomie et l’art de vivre à la française dans les Ambassades du monde entier.
Cette année, Son Excellence l’Ambassadeur de France au Brunei, Madame Loan Forgeron, a souhaité mettre en avant l’amitié Franco-Brunéienne à travers un menu alliant gastronomie et saveurs française et brunéienne en collaboration avec le restaurant Urban Kitchen.

JPEG

JPEG

Ce dîner, qui a accueilli quarante invités prestigieux parmi lesquels deux Ministres, Dato Ali Apong, invite d’honneur, Ministre des Ressources Primaires et du Tourisme, Pehin Halbi, Ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, de nombreux chefs d’entreprises brunéiens et français, des personnalités brunéiennes, notamment de jeunes talents, ainsi que les sponsors de l’Alliance Française de Brunei, fut un franc succès. A été particulièrement appréciée la présence de quelques importants réseaux sociaux.

Dernière modification : 23/03/2017

Haut de page