Application « Conseils aux Voyageurs » nouvelle version, pour préparer vos voyages

Avec plus de 58 millions de consultations en 2021, la rubrique « Conseils aux Voyageurs » du site du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères est une référence incontournable pour préparer un voyage à l’étranger et disposer d’informations essentielles au cours de votre séjour. Le ministère s’attache à faire constamment évoluer le service qu’il rend au public sur le web.

C’est pourquoi, une nouvelle version de l’application mobile « Conseils aux Voyageurs » vient de sortir. Toujours aussi complète, elle devient plus facile d’utilisation et intuitive.

Le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères met à disposition, l’application "Conseils aux Voyageurs" pour smartphones et tablettes. Elle permet à tout utilisateur de consulter des informations qui ont valeur de conseils (notamment des conseils sécuritaires, les conditions d’entrée et séjour, des informations sanitaires etc.).

Cette nouvelle version renforce le service déjà offert au public via la rubrique Conseils aux Voyageurs du site France Diplomatie et le compte Twitter @ConseilsVoyages.

Dernière mise à jour le : 23 décembre 2021